Écriture Automatique

De plus en plus de scientifiques démontrent que la pensée n’est pas le produit du cerveau, mais qu’il la reçoit telle une antenne et que tout, absolument tout est énergie.
Ces chercheurs expliquent que nous sommes faits d’ondes vibratoires tellement denses que nous avons l’impression que la matière est solide. En réalité, aucune particule qui nous constituent ne se touche.
De ce fait, la théorie de la physique quantique prouve que tout est interconnecté. Que la séparation entre chaque chose n’est qu’une illusion.
Nous avons donc tous la capacité de nous connecter avec d’autres dimensions et à recevoir des messages et de la guidance du monde de l’invisible.
D’où proviennent ces messages?
Ils peuvent venir de notre soi supérieur, de nos guides, des êtres décédés qui nous sont chers, etc.
Cela a pour moi très peu d’importance du moment où les messages que nous recevons sont positifs et qu’ils n’interviennent pas dans notre libre arbitre.
Ce cours est pour toi si tu souhaites :
- Développer ton intuition,
- Recevoir des conseils de sagesse,
- Te sentir soutenue et guidé.e,
- Te sentir connecté.e au grand tout
Dans cette formation je te donne mes trucs et astuces qui m’ont permis d’ouvrir mon canal et me connecter à cette capacité de recevoir des messages par l’écriture automatiques.
Tu apprendras à:
- Distinguer l’écriture automatique de l’écriture inspirée,
- Créer une atmosphère propice pour recevoir des messages,
- Développer ton hygiène énergétique,
- Découvrir ton sens principal; clairvoyance, clairaudience, clairsentience,
- Écouter ton ressenti,
- Développer ton autonomie intuitive
Plus besoin de consulter les diseuses de bonne aventure qui coûtent une fortune! Il est maintenant possible pour toi de recevoir ta propre guidance!
*Politique d’annulation :
Nous avons mis tout notre cœur, notre amour et nos connaissances à créer cette formation en ligne.
Comme nous rendons exclusif le matériel de cours seulement aux personnes qui s’inscrivent, le remboursement après achat est donc impossible.
Merci de ta compréhension.